GAËTAN GAUVAIN

Après avoir suivi le cours d'initiation à l'École Internationale Jacques Lecoq, Gaëtan Gauvain se forme à l'École Internationale Saidi Lassaâd à Bruxelles puis intègre l'École du Studio d'Asnières en 2007.

En tant que comédien, il travaille entre autres avec la compagnie "Les Transformateurs" et joue dans Les Constructeurs, avec la compagnie "Ecknobuls" dans Macbeth, et joue également Kids de Fabrice Mequiot sous la direction d'Éric Charon, et Croisades de Michel Azama sous celle de Guillaume Servely. 

Dès 2009, il contribue à la fondation du LAABO, compagnie dirigée par Anne Astolfe. En résultent 2 créations: Hold On et (Ex)-Limen. Il participe aux projets One shot et Rush, formes évolutives sur l’actualité. Le travail de recherche avec LE LAABO, l'amène à l'écriture. En 2017, il fonde la compagnie "Et rien d’autre", et obtient la Mention Spéciale du Prix Théâtre 13/Jeunes metteurs en scène avec le spectacle Agathe et la chose commune. En 2019, il est lauréat de la bourse à l’écriture SACD et de l’aide à la création d’ARTCENA pour Jeanne ou l’être étrange élevé parmi nous.

Il est également pédagogue et enseigne ou a enseigné dans de nombreux théâtres et conservatoires de la région parisienne (Ferme du Buisson, Théâtre Romain Rolland de Villejuif, Théâtre du Hublot à Colombes, ...)

logo gaetan.jpg

© 2019  Studio JLMB et ses partenaires

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • w-googleplus
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now